• Coucou et désolée d'avance, je n'ai pas pris de photos du tas de feuille, ni pendant la création, je pense que vous avez un peu compris comment je coud désormais, j'ai réalisé la couture à base de fausses plantes soigneusement décortiquées. Il s'agit d'une couture assez basique pour laquelle j'ai juste dû m'armer de patience mais pour laquelle je suis assez fière. :3 Les photos ont été faites dans le pot de lavande de ma mère, il a un peu trop souffert cet été à cause de la canicule mais il reprend doucement du poil de l'arbre. xD J'aime trop l'ambiance que ça donne aux photos ! Ça correspond parfaitement à Yuzuru qui aime tout ce qui est saison froide.

    Outfit pour Yuzuru 1/12

    Outfit pour Yuzuru 1/12

    Outfit pour Yuzuru 1/12

    Outfit pour Yuzuru 1/12

    Tout comme pour l'outfit de printemps-été de Hotaru, cet outfit-là d'automne hiver est aussi un deux pièces, top dos nu et jupe en fente (à l'opposée de sa sœur). 

    PS : Oui, Hotaru a une ombrelle et vous vous demandez sans doute pourquoi Yuzuru n'en a pas ? Eh bien, elle va en avoir une, cependant je crois que je n'ai plus le moindre bâton pour colle chaude, il faut que j'aille faire le plein ! Du coup son ombrelle attendra voilà tout. ^^ Je la posterais ici quand je l'aurais fini, patience.

    Voilà merci de m'avoir lue et d'avoir regardé, n'hésitez pas à poster des commentaires pour dire ce que vous en pensez ! Bisous !


    7 commentaires