• Ai

    test

    Nom : Android δέλτα-05 (Android δ-05 / Android delta-zero-five)

    Prénom : Miai (Α.ι.)

    Âge : Erreur 404

    Sexe : ♀ Fille

    Race : Poupée cybernétique - androïde

    test

    Caractère : Douce, adorable, gentille, câline.

    Aime : Faire du shopping.

    Déteste : Erreur 404

    Lois de la robotique :

    • Loi Zéro : Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger ;
    • Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger, sauf contradiction avec la Loi Zéro ;
    • Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première Loi ou la Loi Zéro ;
    • Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi ou la Loi Zéro.

    test

    • Las de ce Chaos général, Akira qui réparait Miki, s'est demandée ce que fabriquait Miai, aussi surnommée Α.ι. C'est une béta de Misa, mais de force Omega comme Mayu.
    • Α.ι. se basant sur Mayu et voulant à tout prix comme elle, STOPPER CE CHAOS, s'est mise à fouiner internet à propos de l'écologie, des planètes, des mondes, des multi-univers. Elle s'est mise en tête, comme Misa, de devenir à sa façon "le dernier espoir" d'en finir une bonne fois pour toute avec la fusion des multi-univers, mais aussi et surtout... retrouver l'espoir.
    • Entre temps, Akira créera Misa sur les bases reconsidérées de Miki afin que le futur post-apocalyptique d'où provient Miki, ne se répète pas sur cette trame du temps. 
    • Miai de son côté sera peut-être l'espoir ultime pour sauver notre monde, mais... devenir "le robot d'amour pour les humains" n'est pas inscrit dans son destin, malgré son surnom. Elle attend plutôt d'elle-même, de pouvoir montrer aux humains qu'il faut agir avec plus de cœur dans tous leurs choix et agissements. Elle y croit, elle pense y arriver.
    • C'est pourquoi, Miai ne cessa de faire des recherches sur tout ce qu'elle peut afin d'assister Akira. Mais ses recherches vont vite découler sur de nouvelles créations robotiques. Ou plutôt... quelques réparations en perspective. Trouvée là, dans la rue, dans notre monde et notre présent chaotique : Mizu fut ramassée par Miai et Megu qui pleuraient en la voyant, brisée et morcelée, dans ces poubelles. Miai transporte souvent Megu sur son dos comme un duo et une équipe d'entraide soudée. Cela trace le même schéma que Miki et Mayu. Miai porta ce jour, à la fois Megu sur son dos et à la fois les morceaux de Mizu qu'elle ramena à la maison afin de la réparer elle-même... Megu l'y aida beaucoup et Akira leur apporta son aide également.