•  

    Kojirō

    test

    Nom : Inconnu

    Prénom : Kojirō | James

    Âge : La trentaine

    Sexe : ♂ Garçon

    Race : Humain - Team Rocket

    test

    Caractère : Loyal - Romantique - Soumis

    Aime : Inventer des véhicules et autre - collectionner des capsules de bouteille et de pokéballs rares.

    Déteste : Quand Jessie crie ou quand elle dépense tout - perdre un combat

    test

    • Il appartient à la Team Rocket. Avec Jessie (Musashi) et Miaouss, ils parcouraient le monde Pokémon. Un jour, ils ont rencontré le Pikachu le plus rare qu'ils n'aient jamais vu. Un pikachu comme ça, ça ne se loupe pas ! Et depuis ils n'ont eu qu'une obsession : Capturer Pikachu et surtout embêter son propriétaire "le morveux" (Ash).

    • Hélas, une fois de trop, ils ont capturé le Pikachu de Ash et une fois de trop, ils se sont envolés vers d'autres cieux mais cette fois-ci avec Pikachu. Durant leur vol-plané, la Team Rocket et leur proie tombèrent dans un vortex qui se cachait dans le ciel. Une jeune fille était assise dessus sur le trou noir et violet (le vortex) et elle ricanait en les suivant dedans. James, Jessie, Miaouss et Pikachu ont été envoyé dans notre monde sans Ash, mais étrangement, Pikachu a reçu toutes les casquettes de Ash.

    • Ils ne le savaient pas mais d'autres dresseurs de pokémon se trouvent également en ce monde, ils vont alors tenter de les leur piquer pour Giovanni... Le truc... c'est qu'ils ne savent pas comment rentrer dans leur monde.