• Fur Wig de Daisuke 1/3 : 8'9 → 7

    Fur Wig Acrylique 1/3 : 8'9 (~ 22 cm) de couleur Orange Sanguine.

    Je l'ai reçu dans cet état "forme pliée" ... Mouais bof.

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    En la posant sur le socle 1/3 elle avait une meilleure allure, plus rassurante. Qu'est-ce que c'est doux au touché ! Je ne m'en lasse pas !!

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Retournée, voilà ce que ça donne :

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Je l'ai retaillé sur mesure pour en faire une 7 (~ 20 cm), j'ai bien fais attention à re-solidifier les coutures que j'avais coupé.
    J'ai testé sur la tête de Daisuke bien entendu, vu que c'est pour lui. La taille est maintenant parfaite :

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Création du petit élastique sur mesure. Il n'a pas souffert, paniquez pas !!

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Bien entendu, l'élastique n'est pas cousu à même la tête, je ne suis pas cinglée à ce point-là. Huhu !

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Pile poil !

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Installation de l'élastique sur la wig.

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Toujours cousu en diagonale pour lui garder son élasticité. Couture du bas :

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Couture du haut pour que ça tienne bien :

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Coiffé à la mode J-Pop Masculine. Mais j'attend le corps pour lui retailler un peu les cheveux. J'les trouve un peu longs là. Mayu m'a servi d'assistante. =3

    Fur Wig 1/3 : 8'9 → 7'6

    Merci de m'avoir lu.


  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:28
    Bof sur debut oui mais une fois installer sympa surtout les yeux
    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:41

    Merci, oui c'est vrai que ça donnait pas envie avant que je la retravaille, j'aime trop le résultat ! ^^ 

    3
    ouechTonton
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:42

    Banzaiiiiiii ! Il a trop la touffe royale ! En place, wesh yo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :