• Jun

    Jun

    test

    Nom : Yamaguchi

    Prénom : Jun

    Âge : 14 ans

    Sexe : ♂ Garçon

    Race : Humain - Dresseur Pokémon

    test

    Caractère : Jovial - Naïf - Foufou

    Aime : Courir partout - Les gâteaux - Faire du skate

    Déteste : Se salir

    test

    • Jun vient de Alola, il a 11 Pokémon ! Branette, Absol, Métamorph, Porygon, Otaquin, Flamiaou, Brindibou, Mimiqui, Motismadex, Goinfrex, Osselait. Absol et Branette sont coincés dans leur méga-évolution depuis qu'ils sont en ce monde. Il est fou amoureux des pokémon spectre, il aimerait avoir la famille des spectrum, un brocélôme, etc.

    • Il surfait sur un Démanta à Alola afin de rejoindre une autre île de l'archipel, quand tout à coup un orage sans précédent qui provoqua la colère de l'océan, fit perdre le garçon au fond de l'eau. Il se noya durant des heures avant de toucher un Corayon qui pleura sa perte. Toujours inconscient, il se fit absorber par un vortex provoqué par une jeune fille qui le regardait se noyer. Les pokéballs du jeune homme le suivirent et durant le voyage, la fille essayait de sauver le garçon jusqu'à arriver dans notre monde où il se réveilla mais la fille avait disparu.

    • Il court tout le temps après Myū pour lui faire un câlin. Il enquiquine Sora à ses heures perdues, surtout pour la provoquer en duel et il est heureux de toujours avoir ses pokémon avec lui.