• Monster 1 ~ 1/12

    Make up de mon petit monstre fleur n°1
    Chrysanthème

    Couleur de base : Entièrement blanche à l'unboxing
    Tête : Motif et couleur ciel nuit étoilé ✓
    Chapeau : Motif et couleur nuageux brumeux
    Feuilles : Motif et couleur arbres sous les lampadaires 
    Yeux : 12mm Motif & couleur lune 
    Assemblage : 

    Son nom : Ezekiel 

    Croquis

    Monster 1 ~ 1/12

    Croquis fait sur pc. J'en ai fais un en peinture sur papier mais bon, j'trouve qu'on voit mieux comme ça.

     

    Rappel de l'unboxing

    → Ici

     

    20.10.2019

    Yeux - 100%

    J'ai créé les yeux avant l'arrivage de la doll. Petit problème c'est que je ne savais pas que la doll serait aussi minuscule et que les yeux sur orbite n'entreraient pas. Du coup j'ai pété les orbites pour ne récupérer que les iris, un mal pour un bien et surtout une chance que le motif n'ait pas été abîmé ! ^^  Le contour est un peu bizarre, j'ai poncé un p'tit peu à cause des morceaux restants des orbites, mais bon on s'en fout car on ne verra le défaut quand ils seront dans la doll. Bref ils sont finis.

    Couleurs peinture Acrylic : Jaune citron pâle & gris

    Monster 1 ~ 1/12

    Je les ai essayé à la petite bouille, mais je ne les ai pas fixé pour le moment. Ça a l'air de lui aller (malgré qu'il soit encore non peint) qu'en pensez-vous ? ^^ Moi j'aime déjà !

    Monster 1 ~ 1/12

     

     Chapeau - 50%

    Couleurs peinture acrylic : blanc de titane & (gris prévu pour la suite)

    Monster 1 ~ 1/12

     

    Le tout pour le moment :

    Monster 1 ~ 1/12

     

    21.10.2019

    Tête - 25%

    Couleurs peintures acrylic : mélange 1 - noir de mars & bleu lumière

    Dos

    Monster 1 ~ 1/12

    Côtés

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Devant

    Monster 1 ~ 1/12

    Après la peinture j'ai protégé les feuilles avec du scotch magic (parfaitement, ça s'appelle comme ça je déconne pas lol) ce qui va me permettre de vernir le corps demain différemment des feuilles, qui seront peintes d'une autre teinte & vernies différemment. Je pense que vous devinez assez sans surprise, le thème nuit. En tout cas j'ai réessayé vite fait un œil dans la tête et mon dieu c'est splendide, mais je vous garde la surprise. :P

     

    Avant l'accident... 22.10.2019

    Couleurs : Mélange 2 appliqué à l'éponge - magenta, sakura, bleu lumière, noir de mars (très légèrement visible)
    Étoiles Varicelle lol : blanc de titane

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

     

    L'accident

    Après avoir vernis au tamiya + paillettes bleues et roses, j'ai fais le mauvais choix ou le mauvais geste d'ajouter du vernis brillant à paillettes dorées de trop près, ce qui en a mis tellement que je n'étais pas satisfaite, dans un autre mauvais geste j'ai essayé d'en enlever et c'est là que j'ai tout niqué... La peinture est partie avec. Obligée de tout laver d'urgence avant que le vernis prenne définitivement et soit chiant à enlever. Bref retour à zéro pour la tête. T_T Quelle conne je fais tout de même lol...

    Monster 1 ~ 1/12

     

    24.10.19

    Et on recommence à 25% donc ! 

    Couleurs : J'ai réussi à refaire le mélange 1 je suis contente.
    Ce sera le fond du ciel de nuit.

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

     

    Tête - 90%

    Nouveaux mélanges 3, 4 et 5 : Pour faire un ciel plus coloré (toujours appliqué à l'éponge)
    Lila clair & Mauve terne & Bleu électrique (Magenta, sakura, bleu lumière, ajout de noir et de +magenta pour mauve terne)
    Étoiles : Finie la varicelle moche, place cette fois-ci à des vraies étoiles ! On peut pas mieux faire là !!! :3
    Il est à l'envers pour sécher, pas question que j'y colle mes mains pleines de doigts là j'ai pas envie de rerecommencer lol.
    Perso j'suis grave fière du résultat et j'adore qu'il soit pas totalement lisse, il a des cratères on dirait une planète. ♥

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

     

    Tête - 99%

    Enfin j'ai réussi ! C'est pas trop tôt ! Vernissage au Tamiya x-22 + paillettes roses & bleues

    Monster 1 ~ 1/12

    Feuilles peintes au Noir de Mars, à la lumière du soir il a un petit reflet sympa rougeâtre comme les arbres dehors sous les lampadaires. C'est exactement ce que je voulais !

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Monster 1 ~ 1/12

    Voilà, je laisse sécher pour la nuit, je vernis sans paillette les feuilles demain et je pose les yeux ensuite. Ensuite je finirai le chapeau. Mais j'arrête pour ce soir en tout cas.

     

    25.10.19

    Tête - 100%

    Feuilles vernies au tamiya (sans paillettes ce coup-ci) + pose des yeux définitive

    Monster 1 ~ 1/12

     

    Chapeau 100%

    (Ça sèche encore, voilà pourquoi ça brille, mais sinon en théorie ça devrait ne plus briller quand ce sera totalement sec).

    2ème couche de blanc de titane

    Monster 1 ~ 1/12

    Couleurs : Gris et blanc de titane appliqué à l'éponge / Vernis : Tamiya TS-80 (Flat Clear)

    Monster 1 ~ 1/12

     

    Fini !

    Monster 1 ~ 1/12

    Merci d'avoir regardé sa progression ! La suite des photos ICI ! ^^ Sa présentation se trouve ICI !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:13
    Hate de voir la fin
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:15

        Oui moi aussi hâte d'en voir le bout. :D

    2
    Tweety_60
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:03
    Rhooo trop beau, bien rattraper apres l accident, bravoo j adore la couleur
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:15

        Merci. ^^ Oui je le préfère comme ça aussi avec ces couleurs.

    3
    poupoupou
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:26

    vivement que sa sèche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :