• Monstre 9 ~ Full Custo

    Make up de mon petit monstre n°9
    Araignée

    C'est le familier de Tae-chan.

     

    Couleur de base : Noir transparent, rouge transparent et rose transparent à l'unboxing
    Tête & corps : Noir transparent brillant 
    Pattes : Rouge transparent brillant ✓
    Queue : Crâne rose... violet transparent brillant
    Yeux : 6mm Strass rouges & 2mm strass blancs... violets ✓
    Assemblage : ✓
    Électronique : 

     

    Son nom : Aranea

    Croquis sur pc à partir de ma propre photo retouchée

    Monstre 10 ~ Full Custo 

     

    Unboxing le 6.05.22

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Monstre 10 ~ Full Custo

     

    Comme j'ai été opérée le 4 mai j'ai vite mis sur pause ce projet, le temps de récupérer physiquement.
    Mais me revoilà !

     

    Photos 19.11.22

    Dans un premier temps, j'ai fais remplacer la queue rose par la violette. Elle est donc comme sur le croquis, pas les photos précédentes.
    J'ai utilisé mon dremel avec plusieurs outils pour poncer, nettoyer les zones dégueu des supports d'impression, les rayures et polir.
    L'élastique a pété, donc la doll est en pièces dans une boite la plupart du temps, je la travaille quand je me sens motivée.

     

    Monstre 10 ~ Full Custo

    J'ai lissé le couvercle de la tête de façon à enlever les fermoirs qui ne fonctionnent pas (voir sur les photos précédentes). Je le fixerai autrement.
    La tête est polie et vernie au Tamiya satiné.

     

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Comme des eyeglass ne rentrent pas dans la doll j'ai dû faire autrement ! T_T J'aime pas trop, c'est pas ce que j'aurai voulu mais on fait comme on peut : j'ai donc décidé de mettre des strass. Sur le croquis, j'avais mis des ministrass blancs, mais ils ne me plaisent pas. Je cherche donc des mini strass violets pour remplacer les blancs... Apparemment la mini fleur violette de la photo ferait l'affaire, je l'ai testé et ça le fait. Si je coupe gentiment, chaque goutte pourrait être sublime si je la positionne bien comme il faut !

     

    Monstre 10 ~ Full Custo

    J'ai travaillé la queue de façon à ce que son mécanisme électronique rentre à l'intérieur. Elle est également poncée et polie, y a plus qu'à vernir.

     

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Voilà un petit aperçu pour bien voir à quel point quand c'est verni ça rend mieux. Tête noire vernie, queue violette non vernie.

     

     Monstre 10 ~ Full Custo

    Les 8 papattes sont là, scotchées avec du scotch "magique", c'est le moins gras du marché normalement, je l'utilise pour beaucoup de choses. Elles ne sont ni poncées, ni polies, ni vernies et pour le moment il reste encore des déchets de leur élastique primaire dedans : autrement dit c'est ce qui me motive le moins. Mais bon, il va falloir que je m'y colle quand même.

     

    20.11.22

    La luminosité et la teinte de ma main et du bureau sont étranges, c'est normal. J'ai mis des filtres pour vous donner la couleur exacte de la queue-crâne.

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Vernissage de la queue terminé. J'aime trop le reflet crystal bleuâtre et le rougeâtre dans le violet ! C'est dommage qu'elle ait des espèces de trous de support d'impression et ces espèces d'empreintes digitales partout, ça flingue le charme. Mais bon j'ai poncé du mieux que je pouvais mais y en a à chaque couche donc j'vais pas poncer jusqu'à ce qu'y ait pu d'objet lol.

     

    J'ai re-lissé le chapeau de la tête pour bien l'aplatir de l'intérieur. (Bon il est mal posé, donc c'est pas très raccord, mais il est pas fixé donc osef).

    Électronique terminée et pré-installée. Flash écrasé : luminosité flinguée + poussière, mais rattrapage avec filtres pour la bonne couleur de la queue-crâne.

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Monstre 10 ~ Full Custo

    Monstre 10 ~ Full Custo 

    Monstre 10 ~ Full Custo

     

     

    La suite plus tard...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :