• Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Tête : Obitsu 65M01 White
    Make-Up / Face-Up (maquillage) : Noctis Lucis Caelum - En attente...
    Corps : Reçu, 65cm
    Bonus corps : Mains articulées pour corps BJD 60cm white ; Hybridation terminée !
    Perruque (Cheveux) : Reçue, couture en cours...
    Yeux : Yeux en verre 14mm bleus océan, 14mm spiral skyblue (pas fixés, j'attend de finir le make-up d'abord)
    Outfit : T-shirt, mitaine, pantacourt semi cargo, veste - En recherche de tissus et mercerie, croquis. Patrons en cours...
    Chaussures : Reçues et custo terminée.
    Accessoires / Bonus : Bague du Lucis, épée du prince (Masamune ?), Chocobo pour doll 1/3, Canne à pêche - Tout ça en attente !

    Unboxing 17.06.2019

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Y a plus qu'à make-upper ! Ça tombe bien j'ai une tête en rab pour tester ça, ça me stressera moins.

     

     

    Imagerie des jeux FFXV : make up ; yeux ; cheveux

    Projet Noctis

    Avant de me lancer dans le make up j'aimerais être sûre d'avoir les bons yeux... ^^
    Je trouve les yeux actuels que j'ai bien trop foncés et légèrement trop verts, mais peut-être que je me fais des idées... rapport à mon manque de lumière. Enfin testons.

    Projet Noctis
                                                                                                                                 C'est un poil de chat sur la joue ↑

                                                ↑ Du coup j'ai acheté ces yeux bleu clair en renfort, forcément j'ai pas trouvé la teinte parfaite (ça me les brise un peu mais bon).

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    16.07.2019 J'ai bien avancé !!!

    Projet Noctis

    J'ai démonté (proprement) les mains obitsu avec le sèche-cheveux,
    puis un tournevis pour enlever la petite barre plastique qui retient le poignet à l'intérieur de la main.

    Les mains et la barre plastique de l'obitsu 65 sont proprement rangées à l'abri. ^^

    Après quoi, j'ai enlevé la barre métallique dans les mains bjd ; un p'tit coup de dissolvant sans acétone et mes pinces pour fil de fer m'ont aidé aussi !

    Bref ! Vous voyez l'trou des mains BJD ? Vous voyez le disque des poignets Obitsu ? Bah j'ai sculpté et poncé le trou des mains BJD afin que le disque Obitsu rentre correctement.
    (Environ 3/4h pour chaque main) Le matos ? Lime à métaux, Tournevis plat & règle coupante à Fimo.

    Après quoi, aucune colle, j'ai remis la barre métallique, eh bah ouais ça rentre et ça tient !

    Pour fixer la barre, j'ai juste mis "du scotch" en attendant (photos suivantes), vous n'avez plus qu'à comparer le avant-après.
    Je ferais un bouchon en fimo air dry pour que la barre s'en aille pas des mains, mais plus tard, là j'suis éreintée !

    Projet Noctis

    Le doigt en l'air avait fui durant l'opération, une croche perdue de la phalange et
    quand elle est devenue introuvable, je lui en ai créé une avec du fil mémoire.
    C'était dur de remettre l'élastique et le doigt mais ça me sert de leçon pour les BJD.

    Perruque fur wig provisoire, je vais coudre une vraie wig avec les mèches et le bonnet Parabox.

     

     

    18.01.22 Maj

    Custo des bottes

    Projet Noctis

    Projet Noctis

    Projet Noctis


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paul.N
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:59
    Il est enfin arrivé ton corps 65 et en un morceau ! Bien joué
    2
    Tweety_60
    Mardi 16 Juillet 2019 à 05:36
    Sympa cela dit, bientot ta piece sera inaccessible si c est pas deja le cas, mais j aime bien evolution a suivre


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :