• Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    01.05.2019

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

     

    22.09.2019

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Ce n'est qu'un début :

    1 : L'étoile :
    Ce sont deux boutons en plastique que j'avais acheté et que je n'avais pas utilisé jusque là. Plats d'un côté j'en ai profité pour les fusionner entre eux, à la glue.
    Couleur d'origine : Jaune pâle. Peint couleur ocre, verni au vernis à ongle "écaille de sirène". 

    2 : En haut du bâton :
    Revêtement en air dry, puis j'ai collé par dessus deux demi sphères en air dry que j'ai aplatit avec un "dotting tool en boule". Sera peint en ocre quand ça sera bien sec.

    3 : Tout en haut du bâton :
    Anneau en métal de porte clé dont je n'avais pas l'utilité. Revêtement en air dry puis collé entre les deux demi-sphères du 2, sur le bâton. Sera peint en rose plus pâle.

    4 : En haut du bâton :
    Petits strass rouges collés à même la air dry, les mêmes que j'utilise depuis le sceptre de Clow.

    5 : Tout en bas du bâton :
    Moyen strass rouge collé à même la air dry, toujours le même type de strass.

    6 Jaune : En bas du bâton.
    Revêtement en air dry, sera peint en ocre une fois mieux sculpté. (Le sculpt n'est pas fini ici).

    (parce que je sais pas compter jusqu'à 7 MDR) 6 Noir : Milieu du sceptre :
    Bâton en bois de pinceau N°12. Recyclage d'un pinceau totalement mort lol. Il est noir alors j'ai commencé à faire une sous couche blanche. C'est brouillon pour le moment.

     

    23.09.2019

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

     

    24.09.2019

    Les petites ailes du bâton sont terminées ! (fimo air dry, papier canson, colle, plumes)

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Ça me saoule, la peinture ne tient pas sur le bois du bâton ! Que faire... Je ponce et je repeins par dessus ?

     

    29.10.2019

    Finalement j'ai poncé pour retirer le noir vernis, et j'ai peins par dessus ! Ça tient enfin ! ♥ Après peinture j'ai vernis au tamiya flat et j'ai collé les petites ailes.
    J'ai aussi rajouté de la peinture dorée à paillettes sur le petit cercle et en bas et revernis l'étoile au vernis à écailles.

    Le bâton est désormais terminééééééééé ! ♥

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

    Sceptre de Sakura maîtresse des cartes 1/4

     

    Merci d'avoir été nombreux à suivre ce projet !


  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:55
    J adore, c est super beau.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :