• Suigintō a changé

    Coucou. Après moultes cafouillages cette nuit, j'ai fini par abandonner l'un de mes personnages en doll qui était en cours de création depuis trop longtemps, et ce, afin de commencer un autre projet qui m'intéresse beaucoup plus, mais gardons un peu de mystère et de suspens sur ce futur projet. En attendant, j'ai récupéré une tête que vous ne connaissiez pas puisque je ne vous l'avais pas montré, elle était destinée à ce projet abandonné. J'ai également récupéré un buste et puis j'ai regardé ma pauvre Suigintō dans les yeux... En comparant vite fait dans mes archives, j'ai pu constater qu'elle avait le même buste en plus vieux et la même tête de base. J'ai vite fais le rapprochement et j'ai rénové à 1h du matin, ma belle rose de mercure. Vous me direz, ça colle beaucoup au personnage Suigintō de se faire retaper à des heures pareilles de la nuit avec des bouts de corps d'autres poupées. XD

    Voici ce qu'elle était avant tout changement :

    Suigintō a changé

    Le maquillage fait à la machine, le buste jaunit de vieillesse (13 ans), le haut de tête qui ne convenait pas vraiment. Je l'aimais bien comme ça.

     

    Mais je l'aime encore plus comme ça, désormais :

    Suigintō a changé

    Même tête même buste, mais ce maquillage est fait à la main par un artiste parabox, et ce buste la est plus jeune donc plus frais au niveau de la couleur.
    J'ai aussi retapé vite fait le haut de tête. Passant d'un ruban à un élastique plus esthétique. Quant au reste, elle l'avait déjà. Outfit pullip et chaussures coolcat customisés par mes soins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :