• Tout savoir

    Tout savoir

    En savoir plus sur le blog ?

    Bienvenue ! Vous êtes sur le blog d'une passionnée du Japon et d'anime-dolls. Cette passion de collectionner des dolls en a développé beaucoup d'autres pour moi : la couture, la coiffure, le make up doll, le craft en tout genre, la peinture, la photographie, le montage photo et vidéo, etc... Vous trouverez sur mon blog toutes mes anime-dolls, leurs histoires, leurs photos ; des vidéos de construction doll, des lexiques, de l'entraide, etc. Le contexte du blog est un mélange de différents univers et se concentre entre le fantastique, le post-apocalyptique et la science-fiction futuriste. J'aime le folklore japonais, la robotique, les fées, les zombis et les vampires. Vous retrouverez un mélange de créatures en tout genre allant du plus féerique jusqu'au plus gore, ceci dit je reste dans le soft pour le physique de toutes mes dolls. Dans le menu sous la bannière, il y a 6 liens : Vous trouverez dans la partie Dolls la présentation de chacune de mes dolls. Mes dolls O.C. (Original Character) sont des personnages que j'ai inventé, les dolls Cosplay sont les personnages repris d'animes, séries et mangas que j'aime beaucoup. Vous trouverez dans la partie Galerie des albums photos de mes dolls, il se peut aussi que vous croisiez au détour d'un album ou deux, mes adorables chats. Et parce que j'aime m'étaler et que vous puissiez en voir l'envers du décor, vous trouverez dans mon Atelier du bazar en construction, des projets doll en cours, mes confections de couture et mes make up de doll. Hélas, on ne peut décemment pas tout garder infiniment, et c'est pourquoi je revends quelques dolls et vêtements que je n'utilise plus. En espérant que vous puissiez trouver votre bonheur dans la partie Ventes. Désolée, il n'existe pas la moindre version téléphone pour ce blog, je ne peux que vous recommander d'utiliser un pc. Sur le téléphone, je vous recommande de forcer la version ordinateur (dans votre navigateur) / version standarde (en cliquant tout en bas d'une page du blog). Tout design et codage de ce blog sont fais par moi. Le thème du design actuel se nomme "Distorsions du ciel". Et tout ce qui se trouve sur ce blog est sous © Copyright Akira. Plagiat, copie, vol d'image, reproduction interdits, merci de respecter ma passion et mes travaux. Si vous trouvez des pubs sur le blog, je vous prie de bien vouloir activer adblock et refuser les cookies. Ce blog n'est pas rémunéré et je ne gagne rien sur votre dos (y compris sur mes vidéos youtube), cette passion est et restera une passion, il n'est pas prévu pour moi d'en faire quelque chose de professionnel et donc je n'en vis pas, mais je fais quelques reventes comme vous l'aurez compris, par manque cruel de place. En revanche, je fais de la pub pour vous gratuitement si cela a un rapport avec les mangas, le japon et les anime-dolls. Ces pubs se trouvent désormais sur cet Annuaire (← Cliquez). Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur facebook. Je vous recommande de vous inscrire à la newsletter, je vous ai mis un bouton cloche violette à droite pour vous permettre de recevoir des notifications de ce blog si vous en voulez, c'est gratuit et facile de s'en désabonner en un clic. Sachez que je ne vous spammerai pas d'article, je poste vraiment doucement et pas tout le temps. Autour de ce texte, sont disposés mes liens de réseaux sociaux : Facebook, Youtube, Discord, Twitch, Twitter, Instagram. Vous pouvez m'ajouter en ami ! Sachez que je ne possède QUE ces liens officiellement. Je ne possède pas d'autre compte et ne disposerai pas mes reventes de doll ailleurs que sur ce blog, Facebook et Discord. Si vous avez un doute, contactez moi s'il vous plaît.

    Tout savoir
    Tout savoir
    Tout savoirTout savoir

    Tout savoirTout savoirTout savoirTout savoir  

    Tout savoir sur les anime-dolls ?

    Tout savoir Tout savoir Tout savoir
    Tout savoir Tout savoir Tout savoir

    Atelier

    © Akira. Plagiat, copie, vol d'image, reproduction interdits.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,