• Neptune Wig 1/4 8'9 Tuto Parabox

    Le tutoriel en vidéo

    Le matériel est disponible sur Parabox, Le lien de Parabox est dans l'onglet Infos du blog.

    La perruque de Neptune, Purple Heart HyperdimensionNeptunia

    Ce topic évoluera étapes par étapes. Je vais prendre TOUT mon temps dessus, ça me détend de ouf, j'adore coudre une perruque moi-même !

     

    Stand wig 8'9 par Parabox
    Cap 8'9 par Parabox
    Weft Violet (clair) par Parabox

     

    Info ' : Heat-resistant doll hair. Hair iron can be used up to 150°C (300 °F) |
    Un fer à repasser peut être utilisé jusqu'à 150 °Celcius. L'eau bouillante également.

    Personnellement, j'utilise de l'eau bouillante allant jusqu'à 95°C voir 100°C, pas besoin de plus apparemment et ça fonctionne nickel.
    (De toute façon ma bouilloire refuse d'aller plus haut en température. XD)

     

    9.10.19

    Neptune Wig 1/4 8'9 Tuto Parabox

    Neptune Wig 1/4 8'9 Tuto Parabox

    Neptune Wig 1/4 8'9 Tuto Parabox

     

    29.04.2020

    (Oui je sais c'est ultra long, mais je prend mon temps car c'est ultra chiant, mais ne vous fiez pas à mon temps pour la réalisation)

    Neptune Wig 1/4 8'9 Tuto Parabox


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :