• Projet Miho AΩ-02

    Miho Androïd ωμέγα-02 | Miho Androïd Ω-02

    (L'Androïd Ω-01, c'est Mayu.)

    Tête : Smartdoll Starlight V.1 - Release du 27.05.2017 - Offerte par Mina Kitsune et reçue le 8.01.2021
    Particularités : Cette tête Starlight est restée sans corps durant six mois
    Corps : Smartdoll Cortex reçu le 12.07.2021 - & Bust Vinyle Milk que j'avais déjà

    Skin : Milk + Make up Acrylic - officiellement fini le 15.08.2021
    Thème : Robotique, Cybernétique, Cyberpunk
    Make up et montage : Par moi-même - Couleurs : Cuivre, Argent, Or, Milk
    Cheveux : 8'9 Wig - Kizuna Blond V.2 que j'avais déjà
    Yeux : Smartdoll - 22mm (S) Felicity Grey & Mirai V.2 Brown que j'avais déjà

    Outfit : Presque identique à celui de Mayu

    Custo de la tête

    Avant :

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3 

    Après :

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

     

    Unboxing photo du corps Cortex V.2 & tri des parts

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

     

    Cortex Frame V.2 Milk

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

     

    Skin V.2 Cortex Milk

    Certaines parties du cortex ci-dessous notées en "ne sera pas utilisé" ne seront pas montées en vidéo, mais pour vous le dire ici :
    - Les jambes ont juste besoin d'être clipsées avec la partie du squelette qui correspond dedans et hop terminé, c'est pas compliqué
    - Les mains se glissent sur la partie du poignet
    - Le buste se clipse comme ça tout seul et s'ajoute à la fin du montage de la doll, avant les bras.

    J'ai remplacé les mains Cortex Milk par des mains Injection Mirai - Milk (repeintes par moi-même)
    J'ai remplacé le bust Cortex Milk par le S Bust Milk de base en vinyl
    J'ai remplacé les jambes (Mollets) Cortex par des Prosthetic Leg.

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

     

     Le make-up 

     

    Projet Miho Androïd Ω-02 - 1/3

     

    Montage du corps Cortex : 

    (Vidéos en non répertorié)

     

    Vidéo des pieds

    Durée de vidéo : 5:34

     

    Vidéo des jambes

    Durée de la vidéo : 8:34

      

    Vidéo des bras

    Durée de la vidéo : 6:18 

     

    Vidéo de la doll entière...

    Durée de la vidéo : 4:34

    _____________

    Tout savoir
    Ma chaîne Youtube

     

    Finie ! Merci d'avoir suivi ! 
    Voici l'album photo !!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :