• Projet Miki Aζ-04

    /!\ Laissez charger les photos /!\

     

    Croquis

    Robot Black Doll 1/3

    Projet - 1/3 Robot doll - Miki

    Couleur dominante du projet : Noir métallique brillant
    Ce projet a plusieurs pièces de puzzle que je vais acquérir au fil du temps genre pas tout d'un coup et ce sera probablement long et chiant à attendre pour vous comme pour moi. Puisque je ne peux pas dire à l'avance si je parviendrai à les avoir ou non, je ne vais donc pas les spoiler. Toutefois, tout part d'une envie encore plus cyberpunk que Yura et puisque ce sera forcément une fille, faut vous attendre à ce que encore une fois elle ait un nom et des parties de fille.

     

    17.04.23 Première étape : Colonne vertébrale

    Comme d'hab je fouine mes affaires et je fais de la récupération. Il me restait ce morceau de colonne vertébrale smartdoll en rab (omoplates), je crois que ça appartient à un cortex frame, va savoir pourquoi j'ai encore ce morceau..., 'fin bref. Il me reste aussi des hanches mais moi pas savoir quoi en foutre. Enfin bref. J'ai également mon énorme tuyau de stock de jetons Parabox & ma pinpince adorée... Lets go !

    Photos de la colonne vertébrale supprimées car ce morceau de la doll est déplacé vers un autre projet doll.

     

    19.04.23 Bust : Réception d'une pièce du puzzle

    La colonne vertébrale comme dit, est annulée, j'ai tout de même laissé ces photos car du bust c'est les seules photos qu'il me reste de lui "avant coupe/sculpt"

    Projet Miki Aζ-04

     

    15.06.23 Réception de la tête

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

     

    16.06.23 Work in progress

    Robot Black Doll 1/3

     

    Petit essai technologique

    Robot Black Doll 1/3

     

    20.06.23 Vidéo du sculpt en finissions

     

     20.06.23 Tête corrigée

    J'ai nettoyé 3 fois y a toujours de la poussière LOL !

    Robot Black Doll 1/3

    Ce morceau de stand doll 1/6  va faire partie définitive de son squelette interne

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    J'ai ajouté des visses au bust oui ptdr !

    Robot Black Doll 1/3

     

     23.06.23 Réception du Headcap cyber noir

    Réception tardive mais surtout à cause de la poste, ils sont teubés

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Il y a encore un peu d'eau dessus mais rien de grave, car oui j'adore la nettoyer au savon lol et me dire "robotte waterproof", ça m'fume lol...

    Pour ce qui est de la réception de tout objet : Terminé F.A.U.X !
    Pour ce qui est du make-up / Peinture : En attente !
    Pour ce qui est du bricolage intensif qui va s'amener à ce projet : En attente...

    Peinture : J'ai ce qu'il faut mais faut finir ce qui a été commencé d'abord avant de peindre !
    PS : La tête attend un nouveau sculpt !!! Cyberpunk oblige, j'vais JUSQU'AU BOUT de mon idée !!! C'est pourquoi la peinture attend !!
    Le bust aussi attend un nouveau sculpt, en vrai 2 !! No spoil... J'ai déjà découpé la "visse" du devant, j'sais pas si vous avez grillé...

    Bricolage : En attente...
    (ça va y a pas grand chose à attendre, j'suis méga patiente et Miki aussi, oui je l'ai renommé Miki.)

    Pourquoi j'parle de découpe ? Je ne spoilerai pas !!! HAHAHAHA.... Big secret en jeu... Vous découvrirez ça quand j'aurai au moins le bon matériel.

     

    25.07.23 Réception du dernier morceau de Puzzle !

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Finalement j'ai pas suivi le noir métallique J'ai fais métal et rouille.

    Robot Black Doll 1/3

     

    3.09.23

    Quelques modifications apportées au projet

    Déjà les photos de la colonne vertébrale en haut, je les ai enlevé car j'ai retiré ce morceau (colonne vertébrale + omoplates) peintes. Pour passer à un autre système DIY entièrement pensé et réalisé par moi-même. En mode système débrouille avec les moyens du bord. 

    1) J'ai terminé la perruque. J'ai récupéré l'ancienne perruque de Seraphina, Vert ondulé "menthe", celle-ci :

    Robot Black Doll 1/3

    Mais n'aimant pas l'ondulation qui s'emmêlait terriblement, j'ai lissé entièrement la perruque, sans retoucher aux mèches de devant.
    2) J'ai reçu la dernière partie du projet : des meccha neko ears Smartdoll en STL imprimées par CleaverTech3DPrints.
    3) J'ai peint le ventre et les hanches Cortex v1. J'ai ajouté des chutes de ma Smartdoll clear aux hanches pour soutenir plus uniformément la doll.

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Robot Black Doll 1/3

    Et comme indiqué plus haut, je ferai le reste du corps moi-même. Je n'ai hélas pas d'imprimante 3D. Mais je suis très inventive pour bidouiller et créer. D'ailleurs vous ne le voyez pas, mais elle possède déjà un morceau très important de squelette interne. Je ne dévoilerai pas mon secret sur ce coup-ci.

     

    25.11.23 Vidéo make-up

     

    La suite plus tard..........


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :